Revenue de Vacances !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je voulais juste faire un forum pour vous signaler que j'était revenu de mes 1 mois de vacances.

C.est pour cela que je n'était pas très active ....

Frizouillemily a garder Coco, Kiko et Blue pendant mon absence et je la remercie bien !

Pendant le reste des vacances j'aimerais beaucoup construire une cabane moi même pour mes loulous.

Est ce que ( si vous en avait déjà fait une ) vous pouvez me montrer qq photos des votre ?

Merci beaucoup, à bientôt !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre sujet a été déplacé dans la catégorie appropriée : Le coin des jeunes

Bonne journée

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Moi, je n'ai jamais fait de cabane, mais un mois de vacances, sa fait un peu beaucoup ??? 🤪

Utilisateur anonyme

Je sais ... En faite mes parents aime bien partir longtemps même si moi je trouve ça beaucoup trop long !!!

Utilisateur anonyme

Et merci quand même 😁

Utilisateur anonyme

Super Bon retour tu ma manquer =)

Utilisateur anonyme

Merci =D