Retouche photo

Utilisateur anonyme

Hey Les Wamiziens !

J'éspère que vous allez bien et vos petits loulous aussi ,

Alors aujourd'hui je créé ce post afin de vous proposez des retouches sur vos photos , Je peux donc changer le fond , enlever des éléments , et bien d'autre ... Je suis encore débutante mais j'arrive tout de meme a faire quelque chose (enfin je crois ...) Voilà donc si vous souhaiter une retouche sur vos photos faites moi signe ! Petit exemple :

33 réponses
Utilisateur anonyme

Foxy Lps : j'ai tenté ça mais c'est pas terrible donc si cela ne te va pas n'esite pas a me le dire

Utilisateur anonyme

Foxy Lps : j'ai tenté ça mais c'est pas terrible donc si cela ne te va pas n'esite pas a me le dire

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Utilisateur anonyme

Super tes montages ! Mimosa m'a inspiré j'ai fait un petit montage je met ici :

Ce n'était pas Mimosa xD

Mais c'est super beau !! Merci ❤