Retouche photo

Utilisateur anonyme

Hey Les Wamiziens !

J'éspère que vous allez bien et vos petits loulous aussi ,

Alors aujourd'hui je créé ce post afin de vous proposez des retouches sur vos photos , Je peux donc changer le fond , enlever des éléments , et bien d'autre ... Je suis encore débutante mais j'arrive tout de meme a faire quelque chose (enfin je crois ...) Voilà donc si vous souhaiter une retouche sur vos photos faites moi signe ! Petit exemple :

33 réponses
Utilisateur anonyme

Shaima : Voilà , si ça ne te plait pas dit le moi et je recommence

Utilisateur anonyme

Shaima : Voilà , si ça ne te plait pas dit le moi et je recommence

waaaaaaaaaaah !! trop beau absolument sublime !! merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

Panthère noire : Bon , je ne trouve pas ma retouche terrible, donc si elle ne te plait pas , n’hésite pas à me le dire !

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas oublié bleuet j'espère ?

Utilisateur anonyme

Panthère noire : Bon , je ne trouve pas ma retouche terrible, donc si elle ne te plait pas , n’hésite pas à me le dire !

Moi je la trouve jolie :)

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas les pattes ! XDDD

Ce n'est pas grave, j'en ai d'autres, de photos à retoucher. 😁

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas oublié bleuet j'espère ?
Nan nan ne t'inquiète pas !
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas les pattes ! XDDD

Ce n'est pas grave, j'en ai d'autres, de photos à retoucher. 😁

C'est normal que l'on ne vois pas les pattes , c'est pour donner l'impression qu'elles sont dans l'herbe

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Super tes montages ! Mimosa m'a inspiré j'ai fait un petit montage je met ici :

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Super tes montages ! Mimosa m'a inspiré j'ai fait un petit montage je met ici :

trop drole xD