Retouche photo

Utilisateur anonyme

Hey Les Wamiziens !

J'éspère que vous allez bien et vos petits loulous aussi ,

Alors aujourd'hui je créé ce post afin de vous proposez des retouches sur vos photos , Je peux donc changer le fond , enlever des éléments , et bien d'autre ... Je suis encore débutante mais j'arrive tout de meme a faire quelque chose (enfin je crois ...) Voilà donc si vous souhaiter une retouche sur vos photos faites moi signe ! Petit exemple :

33 réponses
Utilisateur anonyme

Super et toi ?

Non efface la x)

Mercii beaucoup !

Utilisateur anonyme

J'aimerais que tu enlève le fond et que tu le rempace par un fond d'hiver

Utilisateur anonyme

Tu en veux une de meilleur qualité ?

Utilisateur anonyme

Tu peux me faire une retouche de cette photo ? Enlever le fond et mettre à la place une prairie fleurie.

Utilisateur anonyme

En voici une de meilleur qualité (oublie l'autre) tu pourras remplacer le fond par un paysage de pluie ? (tu peux enlever la boite ? si non, tu peux la laisser :)

Utilisateur anonyme

Foxever je t'ai fais ça , je ne sais pas si ça te plait

Utilisateur anonyme

Tu pourras prendre la photo de profil de Betty et Java ?

Et les mettre sur un paysage kawaii (arc en ciel nuage....) ?

Utilisateur anonyme

Avec quel logiciel tu fait ça ?

Utilisateur anonyme

Foxever je t'ai fais ça , je ne sais pas si ça te plait

Waouh j'adore !!!!

Merci beaucoup, c'est super beau et exactement ce que je voulais ! Merci merci merci !

Utilisateur anonyme

Avec quel logiciel tu fait ça ?

Photofiltre et s'il la photo nécessite une retouche style netteté , luminosité , j'utilise DXo