Retouche photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey Les Wamiziens !

J'éspère que vous allez bien et vos petits loulous aussi ,

Alors aujourd'hui je créé ce post afin de vous proposez des retouches sur vos photos , Je peux donc changer le fond , enlever des éléments , et bien d'autre ... Je suis encore débutante mais j'arrive tout de meme a faire quelque chose (enfin je crois ...) Voilà donc si vous souhaiter une retouche sur vos photos faites moi signe ! Petit exemple :

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne d'interressé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très joli!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serais intéressée :)

Ma photo est trop volumineuse, je la rogne et je l'envoie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous pour ces gentils commentaires ! Tu envoies quand tu veux Foxever mais je ne la retoucherai que demain car la je dois allée manger n'oubliez pas de préciser ce que vous souhaitez

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouw ! Genial ce post !

Je t'enverraie une photo plus tard si tu veux (le temps de me decider xD) sinon c'est super ce que tu fait !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te 'envoie demain!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Lofrade !

Je vais t'envoyer une photo de Betty et Java demain !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerai beaucoup une retouche de ce chat, en retirant le fond, et en lui faisant regarder la Lune. (En l'assombrissant aussi si possible du coup, pour qu'on ai impression qu'il est bien dans la nuit)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais bien cette chatte (la mienne) en retirant le fond et la mettre dans un fond Automne . S'il te plait .

Mercii !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais bien cette chatte (la mienne) en retirant le fond et la mettre dans un fond Automne . S'il te plait .

Mercii !

Hey ! comment va tu ? Ok , je garde (ta?) mains ? sinon pas de problème pour vous deux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?