retouche photo

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Allez je me lance dans ce nouveau post ...

je vous propose attention ....

de retoucher les photos de votre animal pour en faire un avatar ou autre ...

elle peut êtres faites au crayon ou a l'ordi ...

elles consistent a rajouté de petite décoration et amélioration sur une photo .

Je préviens ce n'est pas du grand art mais une façon humoristique de voir nos animaux avec des costumes .

pour vous donné une idée voici hulma retouché :

si vous voulez que votre animal est un style bien a lui sur ses photos il suffi d'envoyer une petite commande en indiquant le thème que vous souhaitez ex : vacance , montagne , noel etc ...

la façon : crayon ou numérique

et si vous voulez du texte ...

voila voila

cordialement 😉

38 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais la photo était très flou.

Sinon si tu veux recommencé j'ai une autre photo.

Merci

Utilisateur anonyme

oui celle si est mieux !

Utilisateur anonyme

voila :

Utilisateur anonyme

Merci Lofrade :)

Comme tu m'a retoucher deux photos je donne un petit cadeau à Prisca car elle est très mimi!!

Utilisateur anonyme

Merci Lofrade :)

Comme tu m'a retoucher deux photos je donne un petit cadeau à Prisca car elle est très mimi!!

mais drien c'était un plaisir ! et merci pour le cadeau c'est adorable

Utilisateur anonyme

Coucou l'effet comme le chat de lofrade s'il te plaît (nougat) pour ma petite Molly de 6 mois et demi, merci!!

oui je vais tenter mais qu'appeler vous l'effet ?

Utilisateur anonyme

et je n'ai pas de chat !

Utilisateur anonyme

je le fait demain

Utilisateur anonyme

je ne sais pas si c'est ce que vous attendiez mais voila :

Utilisateur anonyme

Merci!! Et SI :)

mais de rien !