retouche photo

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Allez je me lance dans ce nouveau post ...

je vous propose attention ....

de retoucher les photos de votre animal pour en faire un avatar ou autre ...

elle peut êtres faites au crayon ou a l'ordi ...

elles consistent a rajouté de petite décoration et amélioration sur une photo .

Je préviens ce n'est pas du grand art mais une façon humoristique de voir nos animaux avec des costumes .

pour vous donné une idée voici hulma retouché :

si vous voulez que votre animal est un style bien a lui sur ses photos il suffi d'envoyer une petite commande en indiquant le thème que vous souhaitez ex : vacance , montagne , noel etc ...

la façon : crayon ou numérique

et si vous voulez du texte ...

voila voila

cordialement 😉

38 réponses
Utilisateur anonyme

je vais poster plusieurs autres retouche ...

Kimberleynbc

Bonjour

J'aimerais bien une retouche de Nougat , de n'importe quelle façon , comme vous voulez .

Merci !

(Jai mis 2 photos au cas où l'une vous inspirai plus que l'autre )

Kimberleynbc

C'est dérangeant ou pas qu'elles ne soient pas droites ?

Utilisateur anonyme

Non je vais la redresser

Kimberleynbc

Ok

Utilisateur anonyme

merci de lancer un peu les post 👍

Kimberleynbc

De rien , c'est vous que je dois remercier 😁

Utilisateur anonyme

je vous le fait demain

aurevoir

Kimberleynbc

D'accord merci . Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Coucou Lofrade,j'aimerais bien que tu me fait ça avec mon Roky, n'importe quel thème, merci