RESULTATS Top 3 : Les plus belles photos maitres/animaux ♥

Utilisateur anonyme

LES GAGNANTS SONT :

Dante Pierre 2 et sa très touchante photo.

RECOMPENSES : 1 tooniz et une biz et un cadeau à un de ses animaux

Praesis et sa photo trop rigolote.

RECOMPENSES : une biz et un cadeau à un de ses animaux

Et Mimi Jessie et sa photo plutôt "Mimi"

RECOMPENSE : un cadeau à un de ses animaux

Merci et bravos à tous les participants !!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Voici le tooniz ... désolée c'était dur de faire quelque chose sur cette photo ...
Utilisateur anonyme

Troisième place c'est déjà bien merci en tout cas :)

Utilisateur anonyme

bas oui !

Utilisateur anonyme

Bravo à tous.

Utilisateur anonyme

Bravo a tous

( j'aime beaucoup ta photo, Dante, lol

Utilisateur anonyme

Perso, je ne sais pas si Dante a demander ou non avant de prendre la photo de la personne ... Mais je ne trouve pas ça très respectueux envers elle. Je ne pense pas que ça vous plairez que quelqu'un mette, dans un vulgaire concours, la photo représentant l'un des pires moments de votre vie... Et pour moi, ce n'est pas Dante qui a " gagner ", mais la personne de la photo ... Vous n'avez donc aucun respect ?

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

oups, je me suis trompée, j'aime beaucoup la photo de Praesis

Utilisateur anonyme

Perso, je ne sais pas (...) Mais je ne trouve pas ça très respectueux envers elle. Je ne pense pas que ça vous plairez que quelqu'un mette, dans un vulgaire concours (...) Vous n'avez donc aucun respect ?

Pourquoi vulgaire ?? Et en aucun cas nous avons manquer de respect envers qui que ce soit. Nous lui rendons même hommage, la preuve, il a eu le plus de votes. Oui, peut être qu'il n'a pas demandé à la personne en question, oui, Dante Pierre 2 aurait du le faire, mais dire "Vous n'avez donc aucun respect ?" ce n'est pas vrai car personne n'a manqué de respect envers la personne de la photo, au contraire ...

Utilisateur anonyme

Vous n'avez aucun respect parce que vous vous permettez de prendre la photo qui représente l'un des pires moments qu'il puisse être, sans même demander l'autorisation à la personne. Et je pense que ça ne plairais à personne qu'on mette une photo d'elle en train de pleurer son chien avant qu'on l'endorme ...

Et oui, ce n'est qu'un vulgaire concours, dans le sens où c'est juste un simple concours ... Et je ne vois pas l'intérêt de prendre une photo qui ne nous appartient pas, et en plus de ce type, juste pour un simple concours ...

De plus, tu dis qu'on lui rend hommage ? C'est lui rendre hommage de le mettre dans un concours ? De marquer vite faite " R.I.P " sur la photo ? Pour moi, ce n'est pas ça rendre hommage...