Reproduction kakariki

M
Signaler

Bonjour , je possède deux kakariki à front rouge ,un mâle jaune à front rouge et une femelle panachée verte et jaune à front rouge . Le mâle n’est pas élevé à l’an main mais la femelle si ,la femelle a déjà fait une portée mais avant que je l achete . Ce matin j’ai trouver un œuf au fond de la cage saut que mes deux kakariki ne s entendent pas donc il n était pas féconder .le problème c’est que le male n accepte pas ma femelle ,je suis pratiquement sûr que c’est un mâle car il a un bec plus imposant ,il chante comme un male ,etc sauf qu’il demande l accouplement comme les femelles et se fabrique des nids dans mes placards . Auriez-vous des conseils pour qu’ils s entendent ,pour l accouplement et pour le comportemental de mon male .merci d avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !