Reproduction Combattant

Cacaoline62

Bonjour à tous,

J'ai 1 petit (GROS) soucis, j'avais dans mon aquarium 1 mâle Bêta et 3 femelles.

Le but n'était pas de faire de la reproduction, mais est arrivé ce qui devait arriver, mes femelles sont pleines ! Seul GROS PROBLÈME, mon mâle vient de mourir très bêtement en se coinçant dans un décor de l'aquarium !! Je voir de lire que les œufs ne peuvent être "développés" que dans un nid de bulles fait par le mâle... existe t-il une autre solution ? Mes femelles risquent-elles quelques choses ?

Merci d'éclairer ma lanterne !

Bonne soirée !

1 réponse
Animal Lover

habituellement, tu ne devrais pas mettre les combattants ensemble depuis le début car sinon ils vont s'entretuer. pour le problème de reproduction, je ne crois pas qu'il y ait d'autre façon d'arrêter la reproduction qu'avec le male. Je ne pense pas que tes femelles risquent quelque chose.