reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour

Comment reproduire ma femelle c'est une perruche ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

BONJOUR, je pense pouvoir vous aidé, ma grand mère a également des perruches, pour les faire reproduire tu dois avoir au minimum un mâle et une femelle, que tu compare avec leur couleur juste au dessus du bec(les mâles ont une couleur bleue tandis que les femelles ont une couleurs marron-rosé), ou encore par leur comportement qui est plus difficiles mais qui peut être complémentaire en cas de doute envisageable (les femelles sont plus agressive et plus méfiantes alors que les mâles sont plus "cools" et moins réactifs au touché) tu accroche un ou plusieurs nid dans la cage ou la volière, et après tu attends que la femelle tombe enceinte, tu n'auras rien a faire le papa ira la nourrir ainsi que les bébés, certains mourront mais vous en aurez quand même, mais attention a ne pas avoir trop de perruches dans la même cage ou dans la même volière, car il y aura de la consanguinité et elle se tueront entre elles, après avoir eu le nombre de petits que vous vouliez pensez bien a enlever les nids (les perruches se reproduisent autant de fois que il y aura des nid). 😁 vous devrez ensuite attendre que les petits ont a leur tour 3-4 mois pour définir leur sexe.

j’espère vous avoir aidé, au revoir. ✌😉👋

Utilisateur anonyme

une perruche pond 2 à 5 œufs.

il y aura de la consanguinité si les perruches commence a attendre le nombre de 8-10 dans la même cage ou volière et si elles sont toutes nées des même parents.🙂

Utilisateur anonyme

Très bien merci mais comment savoir si le mâle et la femelle vont s’entendre ?