Comme vous le savez pour le plupart d'entre vous, j'ai perdu il y a maintenant 3 semaines ma calopsitte et ma petite perruche ondulée.
Depuis j'ai repris une calopsitte pour que Lili ne se sente pas seul.
Mais voilà, depuis que Twixie (perruche ondulée) n'est plus là, je ressent un vide. Je l'ai eu que pendant 1 mois mais on était très proche toute les deux et elle me manque beaucoup.
Je voudrais en reprendre une mais je ne sais pas si je fait le bon choix :( .J'ai vraiment envie de retenté l'expérience avec une autre mais je ne veut en aucun cas remplacé Twixie.
De plus si je prend la décision d'en reprendre, j'aimerais en avoir deux pour qu'ils ce sentent moins seul mais je ne sais pas si oui ou non je doit en prendre :/
Mes amies me suggère d'attendre car ce serais pas très "cool" vis à vis de Twixie, moi même ça me fait de la peine quand j'y pense mais est-ce quand reprennent une perruche je remplace Twixie? Elle est unique et ne pourra jamais être remplacé mais je ressent un vide depuis qu'elle est partie :(
Mes parents seraient partant pour en reprendre une. Ils ont mêmes craqué sur une comme celle-ci:

Une photo de ma regretté Twixie :