Salut !
Je vous ecrit en cette pluvieuse journée d'août , pour vous dire que je reprends l'équitation . Mais j'ai pleins de questions . J'ai arrêté l'equitation il y a 3 ans (remise en question de l'équitation, du bien être équin , perte d'une fidèle monture) . C'est la pire décision que j'ai pris . J'avais envie de reprendre le cheval (j'ai neuf ans d'expérience) , et hier , ma meilleure amie , que j'avais fait rever sur l'équitation , mais qui n'a aucun niveau débute le samedi de la rentrée , elle m'a demandé si je voulais venir (ses parents m'ammeneront , je n'ai pas encore passé mon BSR XD) . Je fait juste une ballade avec elle , en petit niveau (galop 1 à galop 4) . J'avais mon galop 4 mais ma licence ayant expiré , mon club ne retrouvant pas mes galops , je vais devoir tous les repasser . Ca ne me dérange absolumment pas . Justement . Cependant je stresse comme une débutante , j'ai peur d'avoir tout oublié , enfin du moins comment on saute etc ... J'ai peur de ne plus bien gérer le galop . Enfin, j'ai peur aussi de tomber (j'ai fait une mauvaise chute l'autre fois) . Bref , auriez vous des conseils pour m'empecher de stresser , mis à part les cachets homéopathiques que je prenais avant chaque cour , et qui fonctionnent pas grandement .
" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream !
https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "