Repose en Paix petite Aglaée

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a poster sur le forum et j'y tiens car Aglaée nous a quittés :( et va beaucoup nous manquez ça faisait 3 ans et demi qu'elle était avec nous, nous l'avons sauvé elle et ses trois autres frères des serpents :( repose en paix petite Aglaée va rejoindre tes frères.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Beaucoup de courage, Coc92... il en faut beaucoup quand ils nous quittent malgré eux. L'important est de leur avoir apporté tout l'amour qu'ils méritent.

Utilisateur anonyme

Merci Poups

P'titefleur

C'est triste lorsque nous perdons un animal quel qu'il soit....

Courage à toi.....

Utilisateur anonyme

repose en paix ! 😔