reportage télé

Utilisateur anonyme

Dimanche 23h sur M6 Enquête exclusive....une horreur....des traficants de chien et dans un chateau des cages avec des chiens maltraités...dont un petit yorkshire dont les deux pattes avant étaient brisées comment savoir ce qu'il est advenu de ce pauvre petit chien,j'y pense tous les jours,j'espère qu'il n'a pas été euthanasié et qu'il aura droit a un peu d'amour

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je l'est vu aussi et j'ai bien était déçue comme d'habitude avec leur parenthèse sur les pitbull et amstaff...

Certes c'est bien de montrer le vrai côté des animaleries, mais comme d'habitude M6 médiatise les amstaff alors que je ne voit pas du tout le rapport entre les combats de chiens et le trafic de chiens mais bon... La c***rie des médias encore une fois 😡