réponse au sujet

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Sa fait assez longtemps que j'y réfléchis et je décide enfin de vous le faire partager mais bien sur ceci est mon opignon lorsqu'une personne crée un sujet exemple peut-t-on donnez des croquettes pour chat ou pour chien a son hamster ??? Certaine personne vont vous répondre oui et d'autre non du coût on ne sais pas vraiment qui croire (le plus souvent on va choisir le non pour ne pas prendre de risque) sa serai bien qu'a chaque fois on puisse justifiée nos réponse et que lorsque qu'une personne disent une chose assez fausse qu'on lui explique tout simplement pourquoi c'est faux comme sa a la fin on est tous d'accord sur la même chose et sa serai plus facile pour la personne qui a postée le sujet comme je l'ai dit ceci est mon opignon :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Malheureusement toutes personnes à ses avis, et certaines personnes sont bornée, c'est à celui qui créer le sujet de déceler le vrai du faux avec la logique...