Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Réponse au sujetBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour a tous,
Sa fait assez longtemps que j'y réfléchis et je décide enfin de vous le faire partager mais bien sur ceci est mon opignon lorsqu'une personne crée un sujet exemple peut-t-on donnez des croquettes pour chat ou pour chien a son hamster ??? Certaine personne vont vous répondre oui et d'autre non du coût on ne sais pas vraiment qui croire (le plus souvent on va choisir le non pour ne pas prendre de risque) sa serai bien qu'a chaque fois on puisse justifiée nos réponse et que lorsque qu'une personne disent une chose assez fausse qu'on lui explique tout simplement pourquoi c'est faux comme sa a la fin on est tous d'accord sur la même chose et sa serai plus facile pour la personne qui a postée le sujet comme je l'ai dit ceci est mon opignon :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Malheureusement toutes personnes à ses avis, et certaines personnes sont bornée, c'est à celui qui créer le sujet de déceler le vrai du faux avec la logique...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)