REPONDRE URGENT

Utilisateur anonyme

Pouvez vous répondre à notre questionnaire afin de faire une étude de marché concernant les chiens. Notre porteur de projet aimerait ouvrir un salon de thé à thème canin. Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1Zsx-VqNAsOjFSFpgbQRbqBQ6fRoV5yYcGZUtBNQil8w/viewform?c=0&w=1

Merci à tout ceux qui le feront.

Emma

4 réponses
Utilisateur anonyme

fait :) aussi

Utilisateur anonyme

Merci à tous, vous me rendez un énorme service !

Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

Coucou,

Un petit probleme...Quand je clique sur Le liens je tombe sur une page vide qui se nomme : Mon Drive.Et la page est gelée...

Cdt