Rentrée -_-

Utilisateur anonyme

Coucou!!

La rentrée approche....

Et pour "fêter" ça (bhon,plutôt pour essayer de ne pas penser a ça 😁)

Je me suis dits que ce serait bien de créer un post pour parler de tout et de rien.

Et sinon,j'ai une petite question;vous commencez quand les cours et vous passez en quelle classe?

A bientot!

47 réponses
Utilisateur anonyme

Je vois que vous êtes toutes dans une bonne classe avec vos amies . Bonne année scolaire à vous .

Merci ;-)

Utilisateur anonyme

coucou !

moi aussi je viens de rentrée , je suis avec ma meilleur amie (l'importance) ^^

il y a des prof qui donne déjà les devoir !

lundi, on a pas encore les casier et on quittent a 17h30 , et on a 4gros classeur a prendre plus les livres ... Comment je vais faire pour tout rentrer ...

et vous votre journée c'est bien passer ?

nota bene : je suis en 4eme ^^ la reforme me soule déjà !

Utilisateur anonyme

Salut!

Perso ma prof principal ma juste expliquer comment l'année allait se passer !Pas encore de devoirs ! !

pareil^^

Utilisateur anonyme

On a eu notre emploi du temps et les noms à nos profs et ils ont tous changé ... la plupart des anciens ont été virés ou ont fait une dépression! Bizarre... en plus c'est un collège privé...

Utilisateur anonyme

On a eu notre emploi du temps et les noms à nos profs et ils ont tous changé ... la plupart des anciens ont été virés ou ont fait une dépression! Bizarre... en plus c'est un collège privé...

oui c'est sur ... c'est bizarre !

Moi j'ai que 4 prof que j'ai déjà eu , après les autres je les connaissait vaguement , puis quelque un son nouveau...

Utilisateur anonyme

Coucou les filles! Moi je suis rentrée hier en 6ème et ça c'est plutôt bien passé^^. Je suis dans la classe de deux meilleures amies (sur trois) mais malheureusement il y la troisième qui c'est retrouvée toute seule dans une autre classe 🤧. Au pir c'est pas très grave car on a les mêmes horaires de rentrée en cours et de sortie^^. C'est bon pour moi, les " j'veux pas aller au collège!!!" se sont arretés!!!😁

Utilisateur anonyme

Coucou! Je viens de rentrer de l'école .il est 16 heures chez moi.vos journées?

Perso,j'ai joué au soccer avec l'équipe de l'école et j'ai compté quartes buts XD