Rentrée -_-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!!

La rentrée approche....

Et pour "fêter" ça (bhon,plutôt pour essayer de ne pas penser a ça 😁)

Je me suis dits que ce serait bien de créer un post pour parler de tout et de rien.

Et sinon,j'ai une petite question;vous commencez quand les cours et vous passez en quelle classe?

A bientot!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi dans mon nouveau collège y'a un chat hihi je rentre en 5ème car j'ai redoubler

Qui reprend demain ? Moi je reprend vendredi là, demain c'est l'anniv a Yumi

Je reprends demain. J'étais tellement stressée quand j'ai fais mon sac tout à l'heure que j'ai absolument tout mis! Les classeurs, les cahiers, les feuilles d'écritures, tout y a passé! Mon sac était plein à craquer!Heureusement, ma mère est passée pour vérifier et en à enlevé un bon paquet!^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi dans mon nouveau collège y'a un chat hihi je rentre en 5ème car j'ai redoubler

Qui reprend demain ? Moi je reprend vendredi là, demain c'est l'anniv a Yumi

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'était sur un ton humoristique 🙂, c'est vrai que en message ça peut porter à confusion 🙂

Erable
    Erable

Demain pour beaucoup d'entre vous c'est la rentrée.

Vous avez passez 2 mois auprès de vos animaux qui eux aussi vont devoir s'habituer à moins vous voir durant la journée... C'est un peu la rentrée pour eux aussi !!!

Une excellente rentrée aux jeunes wamiziennes et wamiziens !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut 🙂, 1ère S et demain 😒 j'ai bien essayé de faire comprendre à mes parents qu'à 16 ans l'école n'était plus obligatoire mais je les ai pas convaincu 🤷

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi je passe à une nouvelle institut !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde👋! Moi je passe en 6ème demain 🤧! Pas envie 🤧!!! Heureusement, je serais dans la même classe que ma meilleure amie (ouf!!!)! Moi, mes chiennes ne resteront pas seules car mes parents ont un travail à domicil.

J'ai pas envie que les vacances ce finissent!!!🤧

Kimberleynbc
    Kimberleynbc

Moi je rentre demain en 1ere ES à 14h . J'ai hâte de voir ma classe mais c'est la seule chose dont j'ai hâte 😁 .

Moi non plus mon Nougat ne restera pas tout seul il y aura ma mère et ma soeur , puis il faut sa vie il rentre et sort de la maison quand il veut .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hey ! Moi je rentre demain en cours. :S Mon Minouche ne restera pas toujours seul, pendant quelques jours il sera seul (mais il y est habitué) puis plus ! ;3 Je serai en première secondaire (je vis en Belgique), ce qui a l'équivalence de la cinquième collège en France. ^^

PS : le smiley "-_-" qui précède le titre est marrant, je trouve. x3

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

vos toutou et minou vont rester seul a la rentrée ?

Non heureusement il y aura toujours ma mère qui travaille à la maison;)

• 40 commentaires sur 47

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?