Rentrée -_-

Utilisateur anonyme

Coucou!!

La rentrée approche....

Et pour "fêter" ça (bhon,plutôt pour essayer de ne pas penser a ça 😁)

Je me suis dits que ce serait bien de créer un post pour parler de tout et de rien.

Et sinon,j'ai une petite question;vous commencez quand les cours et vous passez en quelle classe?

A bientot!

47 réponses
Utilisateur anonyme

Ma mère à appelez mon lycée et il n'y a qu'une classe de 1ère L comme l'année dernière je suis trop contente!!

je ne suis pas au lycée donc j'ai pas compris c'est quoi la classe l ?

et aussi classe européenne ...

je comprend rien 😋

Classe L c'est littéraire ( il y a aussi S qui est scientifique, Es économique et social) ^^

A OK , je comprend mieux ^^

Utilisateur anonyme

Moi je suis stressée car ma mère va appeler le lycée pour demander si il y a une classe de L ou deux mais demain à 8h30 Je vais stresser à fond tout de même :')

Bon courage à vous tous! Le pire c'est la rentrée à 14h30.. Je l'avais eu en 3eme il y a 2 ans ohlala je stressais comme une fille x)

Ah,ça c'est mon frère qui vit ça cette année😁

Mais bhon,ça va pour moi,j'ai 1 amie dans ma classe et ma meilleure amie dans une autre classe.

Utilisateur anonyme

En première secondaire (cinquième collège) il y a cinq classes ! Et je ne connais personne... Donc ouais, super la rentrée ! 😒 XD

Utilisateur anonyme

Tu t'es fait des amis ? :')

Utilisateur anonyme

J'ai survécu a ma 5ème journée en 6 me du primaire!au Canada le système est un peu différent.pas grand chose n'a changé depuis l'an dernier j'ai retrouvé mes amis et je recommence à jouer au soccer(ou football)

Moi et ma meilleure amie n'avons rien à nous dire on a passé tout notre temps chez l'autre pendant tout l'été XD

Utilisateur anonyme

Non!!!!!!!!! Je rentre aujourd'hui de 10h00 à 12h00

:○ ça a été vos rentré? -désolé pour la tournure de la phrase précédente, il est 6h25, je ne suis pas bien reveillée-

Utilisateur anonyme

Moi c'est fini depuis midi;)

J'ai exactement la même classe que l'anné derniere(pas une personne en moins ou une personne en plus-_-)

Le principal c'est que je suis avec mes meilleures amies et les amies ♡

Moi je suis rentrée en 3ème ce matin ^^

coucou !

moi je passe en 4 eme et je sais déjà ma classe ^^

je reprend vendredi !

c'est du n'importe quand les vacances de la toussins ! on est en vacances un mercredi ou jeudi et on reprend un mercredi ou jeudi !!

pourquoi ? Sa on sais pas ^^

comment vons vos boules de poils ?

Oui t'as raison, c'est bizarre....

Utilisateur anonyme

Moi je suis rentrée en 3ème ce matin ^^

Moi aussi ;)