Rentrée -_-

Utilisateur anonyme

Coucou!!

La rentrée approche....

Et pour "fêter" ça (bhon,plutôt pour essayer de ne pas penser a ça 😁)

Je me suis dits que ce serait bien de créer un post pour parler de tout et de rien.

Et sinon,j'ai une petite question;vous commencez quand les cours et vous passez en quelle classe?

A bientot!

47 réponses
Utilisateur anonyme

Je rentre en première L spe art-anglais vendredi à 14h30 ^^

J'ai hâte :D

Utilisateur anonyme

J'ai commencé aujourd'hui. Je suis en secondaire 4 (je ne sais pas c'est quoi l'équivalent en Europe... 2ième de lycé?) Et c'est la première fois que Lollipop, notre chienne, vit ce genre de routine. Elle a quand même bien pris ça, excepté le fais qu'elle nous boudait lors des promenades.

Je n'avais vraiment pas envie de recommencer l'école... J'ai hâte au vacance de Noël...

Utilisateur anonyme

Hey ! L'excitation et le stress m'ont réveillée : il est tôt : il est 06:02. ^^" Bonne Rentrée à tous !

Utilisateur anonyme

Hey ! L'excitation et le stress m'ont réveillée : il est tôt : il est 06:02. ^^" Bonne Rentrée à tous !

Bonne rentrée! ;)

Utilisateur anonyme

Bon bah moi a 23 ans, je ne connais plus "la rentrée" ^^ Je vous souhaite bon courage et un bisou a vos boules de poils :)

Utilisateur anonyme

Bonne rentrée a tous ce qui rentre aujourd'hui ^^ pensez bien a mettre de l'eau a vos boules de poils si il réste seul !

Utilisateur anonyme

Bonne rentrée a tout le monde!

Perso,je commence a 10h et j'ai super mal je peux presque pas bouger....

Je pense que c'est le stress.

Utilisateur anonyme

Coucou ! Je reprend vendredi

Utilisateur anonyme

Ma mère à appelez mon lycée et il n'y a qu'une classe de 1ère L comme l'année dernière je suis trop contente!!

je ne suis pas au lycée donc j'ai pas compris c'est quoi la classe l ?

et aussi classe européenne ...

je comprend rien 😋

Utilisateur anonyme

Ma mère à appelez mon lycée et il n'y a qu'une classe de 1ère L comme l'année dernière je suis trop contente!!

je ne suis pas au lycée donc j'ai pas compris c'est quoi la classe l ?

et aussi classe européenne ...

je comprend rien 😋

Classe L c'est littéraire ( il y a aussi S qui est scientifique, Es économique et social) ^^