Rentrée -_-

?
Utilisateur anonyme

Coucou!!

La rentrée approche....

Et pour "fêter" ça (bhon,plutôt pour essayer de ne pas penser a ça 😁)

Je me suis dits que ce serait bien de créer un post pour parler de tout et de rien.

Et sinon,j'ai une petite question;vous commencez quand les cours et vous passez en quelle classe?

A bientot!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonne rentrée a tout le monde!

Perso,je commence a 10h et j'ai super mal je peux presque pas bouger....

Je pense que c'est le stress.

?
    Utilisateur anonyme

Bonne rentrée a tous ce qui rentre aujourd'hui ^^ pensez bien a mettre de l'eau a vos boules de poils si il réste seul !

?
    Utilisateur anonyme

Bon bah moi a 23 ans, je ne connais plus "la rentrée" ^^ Je vous souhaite bon courage et un bisou a vos boules de poils :)

?
    Utilisateur anonyme

Hey ! L'excitation et le stress m'ont réveillée : il est tôt : il est 06:02. ^^" Bonne Rentrée à tous !

Bonne rentrée! ;)

?
    Utilisateur anonyme

Hey ! L'excitation et le stress m'ont réveillée : il est tôt : il est 06:02. ^^" Bonne Rentrée à tous !

?
    Utilisateur anonyme

J'ai commencé aujourd'hui. Je suis en secondaire 4 (je ne sais pas c'est quoi l'équivalent en Europe... 2ième de lycé?) Et c'est la première fois que Lollipop, notre chienne, vit ce genre de routine. Elle a quand même bien pris ça, excepté le fais qu'elle nous boudait lors des promenades.

Je n'avais vraiment pas envie de recommencer l'école... J'ai hâte au vacance de Noël...

?
    Utilisateur anonyme

Je rentre en première L spe art-anglais vendredi à 14h30 ^^

J'ai hâte :D

?
    Utilisateur anonyme

moi je suis une vieille, j'ai fini mes études en 2009 -_- j'aimais bien la rentrés pour retrouver les copines ^^

Moi c'est pour ça que j'aime la rentrée.Mes amis me manquent pendants l'été.

Kikaah
    Kikaah

moi je suis une vieille, j'ai fini mes études en 2009 -_- j'aimais bien la rentrés pour retrouver les copines ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme

J'ai repris la semaine dernière je suis entrée en 6em! Dernière année avant le secondaire!

• 30 commentaires sur 47

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post