Rentrée -_-

Utilisateur anonyme

Coucou!!

La rentrée approche....

Et pour "fêter" ça (bhon,plutôt pour essayer de ne pas penser a ça 😁)

Je me suis dits que ce serait bien de créer un post pour parler de tout et de rien.

Et sinon,j'ai une petite question;vous commencez quand les cours et vous passez en quelle classe?

A bientot!

47 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde👋! Moi je passe en 6ème demain 🤧! Pas envie 🤧!!! Heureusement, je serais dans la même classe que ma meilleure amie (ouf!!!)! Moi, mes chiennes ne resteront pas seules car mes parents ont un travail à domicil.

J'ai pas envie que les vacances ce finissent!!!🤧

Utilisateur anonyme

Moi je passe à une nouvelle institut !

Utilisateur anonyme

Salut 🙂, 1ère S et demain 😒 j'ai bien essayé de faire comprendre à mes parents qu'à 16 ans l'école n'était plus obligatoire mais je les ai pas convaincu 🤷

Erable

Demain pour beaucoup d'entre vous c'est la rentrée.

Vous avez passez 2 mois auprès de vos animaux qui eux aussi vont devoir s'habituer à moins vous voir durant la journée... C'est un peu la rentrée pour eux aussi !!!

Une excellente rentrée aux jeunes wamiziennes et wamiziens !!!

Utilisateur anonyme

C'était sur un ton humoristique 🙂, c'est vrai que en message ça peut porter à confusion 🙂

Utilisateur anonyme

Moi dans mon nouveau collège y'a un chat hihi je rentre en 5ème car j'ai redoubler

Qui reprend demain ? Moi je reprend vendredi là, demain c'est l'anniv a Yumi

Utilisateur anonyme

Moi dans mon nouveau collège y'a un chat hihi je rentre en 5ème car j'ai redoubler

Qui reprend demain ? Moi je reprend vendredi là, demain c'est l'anniv a Yumi

Je reprends demain. J'étais tellement stressée quand j'ai fais mon sac tout à l'heure que j'ai absolument tout mis! Les classeurs, les cahiers, les feuilles d'écritures, tout y a passé! Mon sac était plein à craquer!Heureusement, ma mère est passée pour vérifier et en à enlevé un bon paquet!^^

Utilisateur anonyme

J'ai repris la semaine dernière je suis entrée en 6em! Dernière année avant le secondaire!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

moi je suis une vieille, j'ai fini mes études en 2009 -_- j'aimais bien la rentrés pour retrouver les copines ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

moi je suis une vieille, j'ai fini mes études en 2009 -_- j'aimais bien la rentrés pour retrouver les copines ^^

Moi c'est pour ça que j'aime la rentrée.Mes amis me manquent pendants l'été.