Rentrée -_-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!!

La rentrée approche....

Et pour "fêter" ça (bhon,plutôt pour essayer de ne pas penser a ça 😁)

Je me suis dits que ce serait bien de créer un post pour parler de tout et de rien.

Et sinon,j'ai une petite question;vous commencez quand les cours et vous passez en quelle classe?

A bientot!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est fini depuis midi;)

J'ai exactement la même classe que l'anné derniere(pas une personne en moins ou une personne en plus-_-)

Le principal c'est que je suis avec mes meilleures amies et les amies ♡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non!!!!!!!!! Je rentre aujourd'hui de 10h00 à 12h00

:○ ça a été vos rentré? -désolé pour la tournure de la phrase précédente, il est 6h25, je ne suis pas bien reveillée-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai survécu a ma 5ème journée en 6 me du primaire!au Canada le système est un peu différent.pas grand chose n'a changé depuis l'an dernier j'ai retrouvé mes amis et je recommence à jouer au soccer(ou football)

Moi et ma meilleure amie n'avons rien à nous dire on a passé tout notre temps chez l'autre pendant tout l'été XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu t'es fait des amis ? :')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En première secondaire (cinquième collège) il y a cinq classes ! Et je ne connais personne... Donc ouais, super la rentrée ! 😒 XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis stressée car ma mère va appeler le lycée pour demander si il y a une classe de L ou deux mais demain à 8h30 Je vais stresser à fond tout de même :')

Bon courage à vous tous! Le pire c'est la rentrée à 14h30.. Je l'avais eu en 3eme il y a 2 ans ohlala je stressais comme une fille *)

Ah,ça c'est mon frère qui vit ça cette année😁

Mais bhon,ça va pour moi,j'ai 1 amie dans ma classe et ma meilleure amie dans une autre classe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère à appelez mon lycée et il n'y a qu'une classe de 1ère L comme l'année dernière je suis trop contente!!

je ne suis pas au lycée donc j'ai pas compris c'est quoi la classe l ?

et aussi classe européenne ...

je comprend rien 😋

Classe L c'est littéraire ( il y a aussi S qui est scientifique, Es économique et social) ^^

A OK , je comprend mieux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère à appelez mon lycée et il n'y a qu'une classe de 1ère L comme l'année dernière je suis trop contente!!

je comprend rien 😋

Classe L c'est littéraire ( il y a aussi S qui est scientifique, Es économique et social) ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprend rien 😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Je reprend vendredi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?