Renseignements

Lil'You

Bonsoir,

J'ai une petite question, j'ai un combattant et au dessus une plante avec un bon terreau. J'ai vu un petit vers blanc de la terre tombé dans l'aquarium. Mon combattant la de suite mangé.

Ma question, est ce bon pour lui ce genre de vers là ? Cela peut il être dangereux ? Dois-je la mètre ailleurs ? Je pense que c'est un vers de moucheron. Un vers qui vis dans la terre..

Merci j'attends vos réponses 😊

Émilie

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour perso j en ai eu un aussi d apres ce que j ai trouver sur le net dans mes recherche ca depend de l aparence du vers mais c est le meme que vous c est pas dangreux et il les poissons les mange c est ce que j avais trouver mais j ai pas de plante