1) J'ai globalement une bonne image de la clinique, mes loulous ont toujours été bien soigné, j'ai toujours été bien reçu etc...
2) Il s'agissait d'une nouvelle clinique qui venait d'ouvrir et à l'époque, on cherchait un véto capable de pratiquer la stérilisation de lapins. J'ai été très contente en rentrant dans cette clinique quand j'ai vu qu'une étale était réservée aux NACs et encore plus quand le véto a dit qu'il pratiquait régulièrement ce genre de chirurgie.
3) J'y allais une fois par an pour mon loulou : petit check-up + vaccins, sinon plusieurs fois toute seule pour aller chercher du foin ou un vermifuge ou il y a eu une année où mon petit père avait des soucis de peau, il y allait donc régulièrement sur cette période
4) Le service st satisfaisant et les employés sont de vrais passionnés. Après, je pense qu'on est pas mal dans ce cas, je ne suis pas toujours d'accord avec certains de leurs dires comme par exemple "les croquettes sans céréales sont une mode" ou le fait qu'ils vendent des gammes de nourriture pas top... Enfin bon, des vétos qui conseillent une alimentation 100% naturelle ou une vaccination amoindrie, ça ne court pas toutes les rues...
5) A part les traitements / vermifuges, des friandises ou du foin, c'est tout. Comme dit précédemment, je n'irai pas y acheter la nourriture de mes loulous par exemple, car j'estime que les marques vendues ne leurs sont pas adaptées
6) Peut être une ouverture d'esprit sur certains points comme l'alimentation etc... ahah sinon je ne vois pas, après il y a toujours de l'amélioration à apporter
7) je n'ai jamais été déçue de leurs services