Renseignement pour un projet

Projetmerca1

afin de réaliser un projet Bac j'aimerai connaître vos attentes sur les cliniques vétérinaire en répondant à quelques questions

1) Quel image avez-vous de la clinique où votre animal y est enregistré ?

2) Êtes-vous venu dans cette clinique suite a un conseille d’une expérience d’un proche ou autre personne ?

3) Combien de fois venez-vous par an ?

4) Trouvez-vous le service satisfaisant?et pourquoi ?

5) Trouvez-vous tout ce qui correspond à votre animal dans cette clinique ?

6) Que manque t-il à la clinique pour améliorer d’avantage les biens et services déjà proposés?

7) La qualité des services correspondent à vos attentes ?

4 réponses
Piloune

J'ai une très bonne image de la clinique ou je vais.j'y suis venue par hasard et je ne changerai pas.j'y vais plusieurs fois par an.mon chien a été très malade et il on réussi à le sauver.depuis il a un suivi.ils sont adorables patients et professionnels.franchementje ne vois pas ce qu'il pourrait changer je trouve cette clinique parfaite.je sais comment ils travaillent (j'ai fait des stages chez eux) même quand les clients ne sont pas là, ils sont adorables et au petit soin pour les animaux.la qualité des soins est au top 😊

Projetmerca1

Merci beaucoup de votre réponse

Ravi de savoir que votre clinique est au top et prend soins des animaux 😄

Utilisateur anonyme

Bonjour ^^

1) Très bonne image, c'est la seule où j'accepte d'aller, elle est assez loin de chez moi mais même si j'ai 4 cliniques vétérinaires autour de moi, je ne changerait pas

2) Conseil de l'une de mes soeurs.

3) Beaucoup de fois, tous les deux mois environ, l'une de mes chattes souffre de calicivirose lui provoquant des gingivites douloureuses plusieurs fois par an.

4) Service au top. Trois vétérinaires, une assistante à l'écoute, un jardin privé pour y mettre nos animaux lorsque l'attente est trop longue,.

5) A part les médicaments pour les animaux je n'achète rien d'autre, mais il y a tous ce qu'il faut

6) On peut toujours améliorer quelque chose même quand on pense que tout est bien donc je ne sais pas

7) Oui j'ai toujours été satisfaite (ou plus ou moins) de la clinique même si je ne suis pas toujours d'accord avec les conseils prodigués par les vétérinaires ^^

Voilà

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

1) J'ai globalement une bonne image de la clinique, mes loulous ont toujours été bien soigné, j'ai toujours été bien reçu etc...

2) Il s'agissait d'une nouvelle clinique qui venait d'ouvrir et à l'époque, on cherchait un véto capable de pratiquer la stérilisation de lapins. J'ai été très contente en rentrant dans cette clinique quand j'ai vu qu'une étale était réservée aux NACs et encore plus quand le véto a dit qu'il pratiquait régulièrement ce genre de chirurgie.

3) J'y allais une fois par an pour mon loulou : petit check-up + vaccins, sinon plusieurs fois toute seule pour aller chercher du foin ou un vermifuge ou il y a eu une année où mon petit père avait des soucis de peau, il y allait donc régulièrement sur cette période

4) Le service st satisfaisant et les employés sont de vrais passionnés. Après, je pense qu'on est pas mal dans ce cas, je ne suis pas toujours d'accord avec certains de leurs dires comme par exemple "les croquettes sans céréales sont une mode" ou le fait qu'ils vendent des gammes de nourriture pas top... Enfin bon, des vétos qui conseillent une alimentation 100% naturelle ou une vaccination amoindrie, ça ne court pas toutes les rues...

5) A part les traitements / vermifuges, des friandises ou du foin, c'est tout. Comme dit précédemment, je n'irai pas y acheter la nourriture de mes loulous par exemple, car j'estime que les marques vendues ne leurs sont pas adaptées

6) Peut être une ouverture d'esprit sur certains points comme l'alimentation etc... ahah sinon je ne vois pas, après il y a toujours de l'amélioration à apporter

7) je n'ai jamais été déçue de leurs services