Renseignement pour ma future chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais dans 3 mois avoir un fox terrier . Si vous avez des conseils pour moi , je suis respective ...

Merci d'avance

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup jouer

Promener tous les jours

Éduquer à ne pas morde moi quand il mord je fais tsssss avec ma bouche et il se calme

Camou1
Camou1

Prévoir ces acessoirs :laisse collier jouets , coussin , croquettes , gamelles

emmène le souvent en promenade et joue avec lui

pour lui apprendre les ordres commence par assi , viens pas bouger et coucher (les faciles )

pour la nourriture tu lui donnerai 3 ou 4 repas par jour quand il aura un an tu lui en donnerai plus que 2 par jour après vers ses 2 ans tu peux baissera 1 par jour (2 repas par jour sera le mieux pour ses 1ans)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu achète laisse harnais panier, bonne croquette (pas de la dob de super marcher)

je suis d'accord 3 repas par jour quand il est chiot tu peut baisser a deux vers 6-8 mois par contre après sa reste deux repas.

Il faut le sortir après chaque repas, chaque jeu, chaque sieste pour lui apprendre la propreté. Faire attention avant sont rappel de vaccin pour les sortie et s'il mort lui dire non ferme en le prenant par le cou et le secouant légèrement (pas le soulever juste le tenir par le cou et pas le secouer comme un prunier juste un tout petit peut pas pour lui faire mal évidement)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ... Vous pensez qu'il faut que je commence à m'équiper ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu achète laisse harnais panier, bonne croquette (pas de la dob de super marcher)

je suis d'accord 3 repas par jour quand il est chiot tu peut baisser a deux vers 6-8 mois par contre après sa reste deux repas.

Il faut le sortir après chaque repas, chaque jeu, chaque sieste pour lui apprendre la propreté. Faire attention avant sont rappel de vaccin pour les sortie et s'il mort lui dire non ferme en le prenant par le cou et le secouant légèrement (pas le soulever juste le tenir par le cou et pas le secouer comme un prunier juste un tout petit peut pas pour lui faire mal évidement)

Quand on l'aurra, on l'emmenera direct chez le véto pour vaccins ... ect . Mais dans les vaccins, il y aura ceux qui la protegera lors des balades ? Ou il faudra attendre encore ?

Et si elle mort il faudra agir comme sa mère l'aurrai fait . C'est ça ?

Camou1
Camou1

si elle arrive dans 3 mois ta louloute , tu as un peu de temps mais commence à regarder ( dans plusieurs magazins , animaleries....)

Camou1
Camou1

( il ^^ dsl) va dans plusieurs magazins ( meilleures offres , produits moins chères , meilleures qualitées )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ... Elle est née ce matin ..... c'était bien elle 😁

Camou1
Camou1

ok , ha bah :( dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

5 chiot a la naissance 1 deja décédé et aujourd'hui tous se sont endormis dans la mort .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?