Renseignement Phasme Lonchodes philippinicus.

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons finalement décidé que notre prochain "animal" de compagnie serai un Phasme, j'ai trouvé une espèce dite idéal pour les débutants, le "Lonchodes philippinicus" , mais ce sera la première fois que j'aurai à m'occuper de cette insecte, je connais son mode de vie, ce qu'il mangent et j'ai déjà trouvé le Terra que je souhaite, je voudrai juste avoir quelques conseils pour m'en occuper correctement et lui donner le vie dont ils a besoin, Merci de votre participation.

Cordialement,

Njoy

1 réponse
Utilisateur anonyme

Personne n'a de conseil à me donner? Sinon quelqu'un connais il un autre site sur lequel je peut aller pour avoir un réponse?

Cordialement,

Njoy