Rendez-vous à la Wamiz Run le 31 mars 2019 ! Une journée complètement wouf !

AnaisDrux

LA WAMIZ RUN 2019 : C'EST VOTRE CHIEN QUI VOUS SORT !

Participez à la 3eme édition du rendez-vous sportif et canin le plus wouf de l'année !

INSCRIPTIONS : https://bit.ly/2sQt028

PROGRAMME :

- Le matin à 11h : cani-cross chronométré de 6km pour les challengers (inscription obligatoire)

- L'après-midi à 15h : cani-marche conviviale de 4km, placée sous le signe de la solidarité > 1€ parcouru = 1€ pour l'association Chiens Guides Paris (inscription obligatoire)

- VILLAGE DOG FRIENDLY TOUTE LA JOURNÉE > ENTRÉE LIBRE ET ANIMATIONS GRATUITES

Le 31 mars 2019 au bois de Vincennes, coureurs confirmés, sportifs amateurs ou simples promeneurs du dimanche sont attendus avec leurs compagnons à 4 pattes...

Les inscriptions pour le cani-cross et la cani-marche ouvriront fin janvier ! Informations à venir !

INFOS PRATIQUES :

Dimanche 31 mars de 9h00 à 18h00

Village situé devant le Château de Vincennes - Esplanade Saint-Louis

Plan d'accès ici : https://goo.gl/maps/M867euMqxG52

Parking gratuit situé route de la Pyramide, en face du Parc Floral.

Métro ligne 1, arrêt Château de Vincennes.

Lignes de bus : 46, 56, 112, 114, 115, 118, 124, 210, 215, 318, 325 (arrêt Château de Vincennes).

Plus d'infos sur https://wamiz.run/

La #WamizRun, c'est aussi une course solidaire : chaque participant et son chien courront, ou marcheront, pour collecter des dons au profit de l’association École Chiens Guides Paris

Si vous avez des questions, posez-les ici ! ;)

8 réponses
Gabyn

Oui, j'ai vu que les inscriptions étaient ouvertes, c'est super de recommencer cette année, l'ambiance l'année dernière était géniale ! Et j'ai pu voir des races de chiens que je ne connaissais pas (ou de loin) de près.

J'espère qu'on bénéficiera d'un espace plus grand, car il y avait du monde !

C'était bien de faire une démonstration d'agility, et ce genre d'évènement "meuble" un peu entre le cani-cross et la cani-marche

Cette année j'inscris mon copain et mon chien au cani-cross.

Question bête : est-ce qu'il est autorisé de courir avec deux chiens ?

AnaisDrux

On espère vous revoir cette année ! :)

On ne peut marcher ou courir qu'avec un seul chien, pour des raisons de sécurité.

Gabyn

Bonjour, est-ce qu'on peut courir avec le chien de quelqu'un d'autre ? Je voudrais inscrire mon chien, mais il courra le canicross avec mon ami

AnaisDrux

Bonjour, oui, il est possible de courir avec un autre chien :)

Les inscriptions se terminent dans 10 jours, il ne reste que quelques places : https://wamiz.run/

:)

Gabyn

C'est fait, on vient de s'inscrire ! A bientôt donc

AnaisDrux

Super ! :)

AnaisDrux

Bonjour à tous !

Succès pour le canicross : toutes les places ont été réservées !

Il ne reste que quelques places pour la canimarche... ne ratez pas le coche ! ✌

Gabyn

Super ! Et par curiosité, combien de participants au canicross ?