Rencontrer de chiens dans le 24

Utilisateur anonyme

Coucou :) j'aimerais faire rencontrer de nouveaux amies a mon chiot border, faire des balades, ou découvrir de nouveau lieu en dordogne. et surtout rencontrer comme moi des passionnés de chiens :D

5 réponses
Utilisateur anonyme

Salut c'est encore moi qui te répond! Si tu veux moi je n'ai pas Facebook car je n'en veut pas un!

Par contre si tu veux on communiquera par adresse courriel comme sa ça fait changement du site,

donc je te donnera mon courriel en PV :)

ou tu me donneras le tien!!

Utilisateur anonyme

Avec plaisir :D moi non plus je n'ai pas fb j'ai supprimée mon compte

Titain

dommage, je ne suis plus en Dordogne depuis un peu plus d'un mois

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Dommage, moi en tout cas j'y suis encore pour un bon bout de temps, alors si un jour tu y repasse je serais la ^^

Titain

pas de soucis

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "