Rencontre grâce à son animal de compagnie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis journaliste pour l'émission C'est mon choix avec Evelyne Thomas sur Chérie25.

Nous recherchons des personnes qui flirtent ou bien qui se sont rencontrés grâce à leurs animaux de compagnie pour une émission que nous tournons la semaine prochaine.

Si vous êtes intéressé(e)(s), veuillez me contacter moi ou ma collègue : melanie.castingcmc8@gmail.com

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis journaliste pour l'émission C'est mon choix avec Evelyne Thomas sur Chérie25.

Nous recherchons des personnes qui flirtent ou bien qui se sont rencontrés grâce à leurs animaux de compagnie pour une émission que nous tournons la semaine prochaine.

Si vous êtes intéressé(e)(s), veuillez me contacter moi ou ma collègue : melanie.castingcmc8@gmail.com

Etant en Belgique et de plus en fauteuil, je ne saurais me rendre à votre émission, mais j'aimerais vous dire ceci.

Avec mon chien j'ais moins honte de sortir en fauteuil, car les regards se portent plus sur mon chien que sur mon fauteuil, et ça me fait moins honte.

Merci et tout mes vœux pour votre émissions.