Rencontre entre passionné d'animaux dans le 68

Utilisateur anonyme

Coucou, si j'ai assez de monde, j'organiserai une après midi entre passionnée d'animaux pour échanger, partager, conseiller, proposez services, etc...

mercii

7 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage je suis beaucoup trop loin ! :'( !!!

Utilisateur anonyme

Vuiiii ptitfeu trop dommage, sa aurait été avec plaisir que je te rencontrerai snifff

Utilisateur anonyme

Moi aussi !

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense etre trop loin =(

Utilisateur anonyme

J'habite vers Lyon, ça me ferais plaisir de venir je verrais si j'ai le temps :) Tu peux me donner plus d'infos? Genre ou ça se déroule et quand ? :)

Utilisateur anonyme

Bah enfet rien de très compliqué, je pensai se rejoindre sur un grand champs avec les chien les promener, faire des rencontre pour pouvoir discuté, partager, conseil etc.. Une petite aprem simpa par les beaux jours qui viennent, après venir de lyon sa te fera trop de route je pense

Utilisateur anonyme

Ah dommage :(