Rencontre entre 2 chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai un chat d'un an et ai pris une petite chatte de 3 mois,ils se crache dessus,que dois-je faire,merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est un comportement normal, un nouvel arrivant créer souvent quelques petites chamailles, mais généralement rien de bien méchant, vous n'avez rien à faire du tout, laissez faire vos chats et le temps, ils finirons par cohabiter ensemble avec du temps. Vous pouvez tout de même acheter un diffuseur (en animalerie ou chez un vétérinaire) qui à normalement pour but d'apaiser les chats lors d'un nouvel arrivant (Feliway ou Felifriends). Attention tout de même car ce produit ne fonctionne pas avec tous les chats :).