Rencontre dans le 35 ?

Célineo

Bonjour, bonsoir,

J'aimerai faire des ballades canines près de chez moi ... Y'aurait-il du monde près de Rennes ? 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
9 réponses
Célineo

Dommage ! :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi,ses trop loin de chez moi désoler ! de toute façons j'ai pas de chien !

Célineo

J'ai trouvé un groupe de balade !

J'en rejoint une première cet après-midi 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'allais justement te conseiller de regarder sur facebook, moi j'en ai trouvé sur Nantes comme ça :)

Amusez-vous bien ;)

Célineo

J'ai vu les groupes de balades sur Nantes. Je descendrai peut-être pour certaines, si elles sont un peu plus au Nord ! Sinon, ça devient trop loin 🤷

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr, ça fait un peu loin ! Sait-on jamais peut-être qu'un jour une balade sera organisée à mi-chemin entre Rennes et Nantes :)

Utilisateur anonyme

j'aurais bien aimé mais c'est a 2 heures de chez moi

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

je ne peux pas mes amis proprietaire de ma maison viennent prendre le gouter alors.............et je suis du cote de montauban en bretagne 🙂mais une tres bonne idee

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je sais que le post date un peu, mais je suis sur rennes et intéressée !