rencontre canine loire Atlantique, Morbihan, vendée

Utilisateur anonyme

Bonjours , a tous voila j'ai eu l'idée de faire des rencontres canine car mon chien s'ennuie tout seul et très souvent besoin de voir du monde ! je vous propose donc a qui le veux que nous et nos chien se rencontre en terrain neutre pour que les chiens puissent se rencontrer, jouer entre eux et que les maitres passe un moment convivial, discuter , échanger sur tous mais aussi sur nos amis les bêtes

Voici ma page facebook " Rencontre canine Loire-atlantique Morbihan " partager là faite la connaitre ;) sa peut faire plus d'un heureux !

N'hésiter pas a me conctacter si vous voulez savoir plus de choses ou pour toute question ou simplement pour discuter

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour qu'elle dommage que vous soyez dans le Morbihan

Je vis depuis peu dans le Maine et loire et pouvoir parler à des gens dans la journée

Cela est plutôt enrichissant

J'espère que votre projet va aboutir bonne continuation