renardaux abandonnés

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ,

Dans un champ pres de chez moi j'ai remarqué quatre renardaux sans leur mere

De jour je trouve se comportement trés inhabituel . J'y suis donc retournée est ils etaient toujours présent . Je pense que leur mère est morte que faut il faire ? Et est ce que sont ils suffisament grand pour se débrouiller seul dans la nature ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour, il arrive de voir des renard en journée, après des petits sans leurs mère c'est vrai que c'est bizarre, mais à savoir que la maman part chercher la nourriture sans ses petits en les laissant dans leurs terriers donc c'est peut être ça que tu as vu.

  • 11 commentaires sur 11

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !