renardaux abandonnés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Dans un champ pres de chez moi j'ai remarqué quatre renardaux sans leur mere

De jour je trouve se comportement trés inhabituel . J'y suis donc retournée est ils etaient toujours présent . Je pense que leur mère est morte que faut il faire ? Et est ce que sont ils suffisament grand pour se débrouiller seul dans la nature ?

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il arrive de voir des renard en journée, après des petits sans leurs mère c'est vrai que c'est bizarre, mais à savoir que la maman part chercher la nourriture sans ses petits en les laissant dans leurs terriers donc c'est peut être ça que tu as vu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre reponse

mais je pense que leur mere les auraient laisser dans leur terrier non en plein champ. De plus cette absence serai de courte durée or la même chose le lendemain ainsi que le surlendemain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les térriers peuvent se trouver en plein champs justement, avant j'habitais en Normandie dans un petit village fait que de forêt et de champs et j'en voyais le soir des renards qui rentré dans les terriers dans les champs de vache ou de blé. Un mère renarde peut partir pendant 3-4h pour chasser. Après si vraiment vous êtes en doute vous pouvez contacter la protection des animaux mais je ne sais absolument pas si ils s'occupent de renard..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils demain je vais retourner dans ce champ obsever si la même scène se produit .

Citer
Titain
Titain

il te faut observer plus longtemps avant et après aussi car ça peut te permettre de voir la renarde. s'ils sont seuls alors prends contact avec la dreal locale pour savoir ce qui est faisable pour eux

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Malheureusement tu ne peux pas les ramener chez toi, il faut être capacitaire pour avoir ces jolies petites bêtes. J'espère de tout coeur que leur maman n'est pas loin.🙂

On peut avoir des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

merci pour tous vos messages je suis très heureuse car les renardaux ont retrouvés leur mère je l'ai est vu tous ensemble la renarde devait s être absenté car depuis les renardaux ne sont plus la 🙂

Aurevoir :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah super alors :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis très heureuse !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais a tu vu leurs mère

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?