remontage de forum

Utilisateur anonyme

bonjours a tous

voila

on m'avait déjà fait remarque de ne pas remonter les forum de plusieurs jours (il y a 2ans ) puis j'ai arrêter quel que semaine après avoir vue que cela déranger des personnes .

mais la j'ai remarque se que ressentait les personne

car il y a de plus en plus de personne qui remonte les forum

de 20 jours, 50 ,100 et même il y a pas très longtemps

donc je me disait qu'il devrait y avoir une solution pour laisser les problèmes récent se faire aidez

j'avait une idee : qu'il y ai un bouton pour faire " les nouveau forum" qui les mettrait dans les dates récente

si vous avait des suggestions n'hésiter pas !

désolé si pour certain je périme le forum mais j'en ai marre des rageurs qui viennent jusqu'au mp donc ne chercher pas a enbeter , la sortie et plus simple →

ps: j'ai une petite question , je sais que wamiz a était crée en octobre 2009 mais quel jours précis ?

désolé je change un peu de sujet

merci au reponse et bonne serfage sur wamiz

6 réponses
Utilisateur anonyme

Vous en penser quoi ?

Si j'ai bien compris il y aurait une partie "nouveaux forums" et on pourrait remonter les anciens ?

Je me suis mal exprimée pardon^^

Donc il y aurait deux parties. Une avec tous les sujets (qu'on pourrait remonter ) et une autre avec les nouveaux post.

C'est ça ??

Utilisateur anonyme

C est vrai que quelque fois c est embêtant je pense qu on pourrait bloquer les sujets assez vieux (ont peut les regarder mais plus y répondre) :)

Utilisateur anonyme

C est vrai que quelque fois c est embêtant je pense qu on pourrait bloquer les sujets assez vieux (ont peut les regarder mais plus y répondre) :)

mais defois on aime remonter les sujet

Utilisateur anonyme

Je me suis mal exprimée pardon^^

Donc il y aurait deux parties. Une avec tous les sujets (qu'on pourrait remonter ) et une autre avec les nouveaux post.

C'est ça ??

oui comme sa plus personne ne se peindrai , on pourra remonter les sujet quand on veux :)