remontage de forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours a tous

voila

on m'avait déjà fait remarque de ne pas remonter les forum de plusieurs jours (il y a 2ans ) puis j'ai arrêter quel que semaine après avoir vue que cela déranger des personnes .

mais la j'ai remarque se que ressentait les personne

car il y a de plus en plus de personne qui remonte les forum

de 20 jours, 50 ,100 et même il y a pas très longtemps

donc je me disait qu'il devrait y avoir une solution pour laisser les problèmes récent se faire aidez

j'avait une idee : qu'il y ai un bouton pour faire " les nouveau forum" qui les mettrait dans les dates récente

si vous avait des suggestions n'hésiter pas !

désolé si pour certain je périme le forum mais j'en ai marre des rageurs qui viennent jusqu'au mp donc ne chercher pas a enbeter , la sortie et plus simple →

ps: j'ai une petite question , je sais que wamiz a était crée en octobre 2009 mais quel jours précis ?

désolé je change un peu de sujet

merci au reponse et bonne serfage sur wamiz

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis mal exprimée pardon^^

Donc il y aurait deux parties. Une avec tous les sujets (qu'on pourrait remonter ) et une autre avec les nouveaux post.

C'est ça ??

oui comme sa plus personne ne se peindrai , on pourra remonter les sujet quand on veux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est vrai que quelque fois c est embêtant je pense qu on pourrait bloquer les sujets assez vieux (ont peut les regarder mais plus y répondre) :)

mais defois on aime remonter les sujet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est vrai que quelque fois c est embêtant je pense qu on pourrait bloquer les sujets assez vieux (ont peut les regarder mais plus y répondre) :)

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je me suis mal exprimée pardon^^

Donc il y aurait deux parties. Une avec tous les sujets (qu'on pourrait remonter ) et une autre avec les nouveaux post.

C'est ça ??

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Si j'ai bien compris il y aurait une partie "nouveaux forums" et on pourrait remonter les anciens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous en penser quoi ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?