Rémi Gaillard : Campagne contre la fourrure

Usibelle

https://youtu.be/mZiUTVGUE4M

5 réponses
Usibelle

[youtube=https://youtu.be/mZiUTVGUE4M]

Tania28700

Je ne comprends pas qu'on puisse acheter des habits avec de la vraie fourrure, c'est fait pour les "péta...es"

Rémi prend position pour la cause animale, et cela est très bien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je déteste les gens qui achètent de la vraie fourrure je trouve sa honteux c'est comme si on coupait nos poils et cheveux pour faire des perruques

Utilisateur anonyme

Je déteste les gens qui achètent de la vraie fourrure je trouve sa honteux c'est comme si on coupait nos poils et cheveux pour faire des perruques

Bonjour

Il y a une sacrée différence

pour la fourrure on tue les animaux

Ce qui n'est pas le cas pour les perruques 😝

😁

Oui mais c'est pas grave chut !! Faut pas le dire 😝

Tania28700

Moi je vous ai lues... 👌😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "