Remerciements

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je tenais vraiment à vous remercier Car vous avez été tellement nombreux à répondre à mes forums, mes questions etc...Même Si Il est vrai que j'aime bien poster reguliairement Pour donner de mes nvll etc...Mais surtout de celles de mes animaux !

Et aussi Merci parce que quand même vous devez savoir qu'en Une soirée seulement j'ai reçu 28 demandes de mises en relations à Sferonce Et Poussy !!!

Je ne pensais aps avoir un tel accueil sur le forum de Wamiz !

J'y resterai PROMIS !...À part Si je vous dérange :)

En tout cas merci à tous, à Tania, a chouette, a proveto, à Mamaelfie à TOUS !!!!!

Bonne soirée

Cdt

11 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Poussy, l'histoire de son adoption m'avait touchée et aussi de Sféronce bien-sûr !

" A home without a cat is just a house "