Relancement des jeux Wamiziens....

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est Lua pour ceux qui sont perdus…

J'aimerais relancer le coin des jeunes qui est désert depuis maintenant plus de trois mois… Ceux comme certains adultes que je ne citerais pas et qui ne sont pas interessés je vous demande de ne pas intervenir… Je demande juste à une ou deux personnes de m'aider à relancer Le Coin des Jeunes avec des jeux ou des tchats…

Merci à Foxever, Tigresse, Hikaru, Youyoute, Irisea et bien d'autres si elles passent par là pour les remercier depuis mon début sur Wamiz.

Si vous voulez bien m'apporter un peu d'aide, merci de me le dire en commentaire.

Lua et Diabolo ^^✌

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Samiah :) Tu t'en charges ?

Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée de relancer les jeux!