Relacher un corbeau

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a un mois et demi de cela, j'ai trouvé un oiseau affamé tombé de son nid, je l'ai donc recueilli pour le nourrir et le mettre en sécurité.

Cela fait à présent un mois et demi qu'il est dans mon garage, je l'ai déjà relâché deux fois mais il ne cessait de brailler et embêter tous les voisins. Il était tellement affamé qu'il est revenu nous voir.

Il sait voler et boire mais, par contre, il ne sait pas manger seul.

Je souhaiterais le relâcher, car je ne peux pas m'occuper de lui pendant un mois et il ne peut pas rester dans le garage car, il fait trop chaud et il embêterait mes voisins à brailler comme il le fait.

Si vous avez des solutions ou des conseils pour que je sache où je dois le relâcher ou si je dois le garder, faites moi en part ; je serais ravie des les lire.

Sondage : http://strawpoll.me/4833535