Rejoignez la Team Gueules D'amour Mayotte

Asso Gueules D'Amour
Président association Gueules D'amour Mayotte

Bonjour

Je te contacte car j'ai besoin de ton aide. Je suis en train de collecter des fonds pour Association Gueules D'amour Mayotte et j'ai décidé de le faire par le biais de Teaming. Teaming est une plateforme de micro-dons où chaque personne qui collabore fait don d'UN EURO SEULEMENT par mois; moins que le prix d'un café. Moi, en plus de donner un euro par mois, je gère la collecte de fonds et j'aimerais beaucoup que tu rejoignes mon Groupe Teaming

Voici l'information sur le groupe Teaming. Pour te joindre à nous il te suffit de cliquer sur le bouton « Rejoins le Groupe » et tu aideras avec SEULEMENT 1€ par mois

Association Gueules D'amour Mayotte

Ce groupe est destinée à la solidarité des chiens et chats Mahorais. Les fonds serviront à nourrir, soigné, identifié, stérilisé, vacciné les animaux errant en difficulté de notre île. La place des animaux domestiques est complexe à Mayotte les aides se font rare, les administrations ne veulent pas subventionné le refuge, qui est d'ailleurs le seul de Mayotte, Petite et Grande Terre inclus.

1€ symbolique par mois nous aiderais vraiment à sortir de cette précarité.

Un grand merci à tous !

lire +

Rejoins le Groupe !

Pour ce faire on te demandera les infos suivantes :

- Ton adresse mail

- Tes nom et prénom

- Ton mode de paiement : par carte bancaire ou par compte bancaire

Voici le lien : www.teaming.net/associationgueulesd-amourmayotte

Voici quelques infos pour mieux connaître Teaming

- Teaming est en ligne depuis 2012 et la plateforme a déjà permis de recueillir 11 957 337 € pour des causes sociales.

- Il y a déjà plus de 244 829 personnes qui font confiance à Teaming et qui donnent 1 euro par mois à diverses causes; mon groupe est l'une d'entre elles.

- Sur Teaming, chaque Groupe reçoit de chacun de ses donateurs 1€ par mois. Ni plus, ni moins. C'est une somme symbolique qui est à la portée de presque tout le monde et met tous les membres du groupe sur un pied d'égalité.

- C'est absolument sûr et transparent

- C'est totalement gratuit : Teaming n'est pas une initiative à but lucratif c'est pourquoi on ne paie ni la plateforme qui sert à récolter les fonds, ni l'inscription au groupe. Rien de rien. Un accord a également été passé avec la banque Sabadell pour éviter tout type de commissions bancaires : c'est la banque elle-même qui les prend en charge.

J'espère que cela va t'inciter à rejoindre le Groupe car, pour nous, chaque euro a de l'importance : plus nous serons nombreux, plus nous pourrons aider ceux qui en ont besoin.

Merci !

Amicalement !! 👍

" Tyler Biasini Rossi Association Gueules D'amour Mayotte agam976@outlook.fr "