Rejet d'un chat devenu introuvable

Lou12

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses 🙏

Voici mon problème :

J'ai 3 chats mâles :

Gabin : 6 ans ,

Balzac : 3 ans et son frère de lait, Dante 3 ans.

Gabin est dominant.

Mais, il y a 15 jours, nous nous sommes absentés 24h . Depuis, Balzac est introuvable.

Plus précisément, on l'a vu terré dans notre cave ou caché dans nos buissons près de notre demeure, ET, DÈS QUE J'essaie de le faire revenir en douceur, Gabin arrive et lui crache dessus.

Cela fait 15 jours qu'il ne réapparaît plus.

Que faire ???😔😔😔

Merci et belle fin d'année à tous

Lou

2 réponses
Docline

Si vous savez qu'il n'est pas coincé ou enfermé quelque part, tout va bien, vous avez juste à attendre tranquillement, en l'appelant régulièrement le soir lorsque tout est calme, il finira par se décider

Lou12

🙏🙏🙏 merci Docline, je serai patiente... en effet, l'appeler tous les jours est nécessaire.

Merci 🥺