Regardez la date du sujet avant de repondre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila, c'est a plusieurs reprises que des personnes repondent a des sujets qui datent de 888 jours (par exemple)

C'est un peux aggacent de voir des sujets aussi vieux en haut de la liste. Pensez a regarder la date!

Voila ce n'est rien de mechant, juste un rappel ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a d'agaçant, ça arrive de se tromper et d'oublier la date. De plus, je pense que certains sujets méritent de se retrouver en haut de la liste et je pense que c'est bien que certain membres fassent des recherches avant de poster un nouveau sujet, cela prouve qu'ils ont regarder et comme ça on ne fini pas avec 36 post sur un même sujet.

Utilisateur anonyme

Moi aussi, surtout quand c'est pour répondre à une personne qui n'a plus donné signe de vie depuis deux ans.

Utilisateur anonyme

Ce qui m'aggace c'est que j'appuie sur le sujet je commence a repondre mais en fait le sujet date de super longtemps. Mais c'est vrai que sa evite d'avoir 23 sujet sur la meme chose. :)

Utilisateur anonyme

Il faut aussi être indulgent. Sur un autre forum canin où je suis, on encourage justement à reprendre les anciens sujets plutôt que d'en recréer sur des questions plus que récurrentes. Ça évite de se retrouver avec un surplus de sujet à moins de 10 messages. D'un forum à l'autre, ça peut changer :)

Quand je suis arrivée ici, ça m'a aussi paru bizarre de poster autant de sujet au lieu d'aller fouiller dans la barre de recherche si des sujets similaires n'avaient pas déjà été crée ^^

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai si une personne a besoin d'une information sur un sujet et que celui-ci existe déjà autant l'utiliser au lieu de crée un nouveau sujet qui sera le même, donc sa n'a rien d’agaçant. :)