Regardez [image] comment ce chien a été sauvé !

Utilisateur anonyme

J'espère que l'image va pas buger (attention ! certaines images peuvent êtres choquantes)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Le lien : http://pin.it/LUxBblS

Utilisateur anonyme

Oh mon dieu pauvre chien comme s'est-il fait ça 😯😯😯 Ca m'a choquait ! J'espère qu'il sera bien soigné !!!

Utilisateur anonyme

Oh mon dieu pauvre chien comme s'est-il fait ça 😯😯😯 Ca m'a choquait ! J'espère qu'il sera bien soigné !!!

Oui... Il a été guéri ! On le voit tout en bas de l'image

Utilisateur anonyme

Heureusement que ce chien est tombé sur cet homme, car son état de santé était choquant.. Il s'est rétabli et ça me rassure. Il le mérite 😌