REGARDE-MOI...

Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Ils ont des regards malicieux, étonnants, voire surprenant !!! ... 🤪. Si votre compagnon à poils, plumes, nageoires, écailles a ce regard là, ce concours est fait pour vous ✌

" myjoraffarin@gmail.com "
11 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

moi j'ai pas réussi avec internet explorer... a voir