REGARDE-MOI...

Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Ils ont des regards malicieux, étonnants, voire surprenant !!! ... 🤪. Si votre compagnon à poils, plumes, nageoires, écailles a ce regard là, ce concours est fait pour vous ✌

" myjoraffarin@gmail.com "
11 réponses
Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Vendy 13 = " Le regard qui tue "
" myjoraffarin@gmail.com "
Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Mi-Août = Regard Lazer ".
" myjoraffarin@gmail.com "

Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Donumdéi = " Droit dans la rétine "
" myjoraffarin@gmail.com "
Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Emmanuelle = " Regard douceur "
" myjoraffarin@gmail.com "
Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Famille Glop-Glop = " Regards Aquatiques ".
" myjoraffarin@gmail.com "
Floriette829
J’aiме les chaaтs. Et je vous jure que dans une autre vie j’aurais du être un chat, parce que cet animal me correspond tellement bien *^*

Osmose : "Regard marin"

" ~ саt’s life ~ "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

Annakin: regard d'un ange retournée chez lui

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ying= regard de "quand est ce que tu me rase?"

rosetto= "touche a un poil de mon fils je te grignote les orteils"

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

famille lapin = regard "si tu continue a faire ta paparazzi j'me taille"

Utilisateur anonyme

SOS je n'arrive pas à insérer une photo et j'ai tellement envie de participer !!! Aider moi SVP !!!