refus de croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot de 5 mois un Cavalier King Charles refuse de ses croquettes (Royal Canin Junior¨) depuis une semaine. Pour l'inciter à manger j'écrase dans son assiette une demi sardine à l'huile que je mélange à ses croquettes. Ai-je tort? Comment faire autrement? Il peut reste plusieurs jours sans manger. Je trouve cela inquiétant...Merci de vos réponses.

E

1 réponse
Jessie Et Joy

Bonjour,

Peut-être il faudrait changer de marques. Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine là mais Sofi771 est une spécialiste dans ce domaine là...

" Jessie et Joy les petites chipies // "