Refuge pour ( petits ) animaux

Utilisateur anonyme

Refuge pour ( petits ) animaux blessés, abandonnés ou trop jeunes pour se débrouiller seul comme oisillons tombés du nid ou souriceaux, campagnols, hérissons. …etc orphelins.Refuge pour ( petits ) animaux blessés, abandonnés ou trop jeunes pour se débrouiller seul comme oisillons tombés du nid ou souriceaux, campagnols, hérissons. …etc orphelins. …..

Bonjour,

Je récupère des petits animaux blessé, abandonnés ou trop jeunes pour se débrouiller seulseuls comme des oisillons tombé du nid ou des souriceaux orphelins. ....

C'est gratuit mais je ne prend ni les chats, ni les chiens, ni toutes autres bêtes domestiques ( sauf souris, rats, hamsters, cochon dinde, oiseaux mais uniquement s'ils sont orphelins et que vous ne pouvez pas où n'avez pas le temps de vous en occuper )

Pour plus de renseignements, contactez moi à cette adresse : refugeanimauxdesbigots@gmail.com

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as 13 ans ? Et tu veux ouvrir un refuge pour animaux ?

Je ne crois pas que tu en aies le droit, il faut être majeur !

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas officiel c'est juste pour sauver des animaux dans le besoin, ce n'est pas vraiment un refuge mais comme je m'y connais pas mal et que je sauve très souvent des animaux, je me propose pour rendre service

Enicia

C'est un beau geste mais tu habites dans quel coin ?

Utilisateur anonyme

En Bourgogne