Référencement des sites de vente en ligne frauduleux

Ragoutoutou

Bonjour,

Récemment le site LOOXA.FR (depuis en fermeture) vendait des faux colliers SERESTO au prix fort alors que ce sont les mêmes que sur WISH à 1 euro.

L'idée de ce topic est de prévenir des sites frauduleux ou des sites soit disant sérieux mais qui annoncent mensongèrement des produits SERESTO ( ou autre ) pour tromper les consommateurs !

On peut voir ça sur ZOONIMO qui annonce SERESTO mais ce ne sont pas des SERESTO : https://zoonimo.fr/products/collier-seresto-chiens-et-chats-antiparasitaires?variant=34486835511463&utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=Google%20Shopping&gclid=Cj0KCQjwpNr4BRDYARIsAADIx9wsRYZuBC4QpbmocZb3KsfSm2C33bGiXnmGhQypg12pb6mZnMyl3FkaAiItEALw_wcB

Plus grave on voit ça aussi sur WISH : https://www.wish.com/product/5eb0ccf01fb21e12c5d5748d?from_ad=goog_shopping&_display_country_code=FR&_force_currency_code=EUR&pid=googleadwords_int&c=%7BcampaignId%7D&ad_cid=5eb0ccf01fb21e12c5d5748d&ad_cc=FR&ad_lang=FR&ad_curr=EUR&ad_price=6.00&campaign_id=8703965685&retargeting=true&gclid=Cj0KCQjwpNr4BRDYARIsAADIx9znNPJTN8PT5ol0R4bX0phSyTyY3yjesd1DaWxVYWZEItWRD1fWbOUaAlWMEALw_wcB&hide_login_modal=true&share=web

Ne vous faîtes pas avoir et vérifiez bien

Le principe c'est que quand vous voulez acheter un produit, vous faîtes une recherche google puis "shopping" et tout ce qui est le moins chez méfiez vous !

1 réponse
Ragoutoutou

Nouvelle ARNAQUE

https://avenue-des-animaux.com/products/collier-seresto-chiens-et-chats-antiparasitaires?utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=Google%20Shopping