Récupérer un chien

Carole10

Bonjour

Mon fils a acheté un chien à 45 mn de son domicile et il devait le récupérer à compter du 16 avril

Avez vous des solutions avec le confinement

Merci

Carole

5 réponses
Werewolf1

Bonjour,

Alors j'ai vu deux posts(enfin il me semble parce-que je les retrouve pas)qui parlaient du même problème...Il existe des "taxis animaliers" apparemment...J'ai vu quelqu'un en parler sur l'un des deux posts...J'ai fait une petite recherche sur le Net et ça existe effectivement...Je suis tombé sur une page qui explique ce que c'est et qui parlent des tarifs...Faut voir le pour et le contre si il y a une grande distance à faire,mais c'est jouable si la distance est courte...Je vous mets les tarifs que les taxis pratiquent en moyenne...

Tarifs moyens d'un taxi animalier:

Aller:entre 30 et 60€

Aller/Retour:entre 50 et 100€

Temps d'attente 1/2 heure:entre 10 et 20€

Longue distance:sur devis

Je vous mets le lien de la page si vous voulez en savoir plus: https://lemagdesanimaux.ouest-france.fr/dossier-48-taxi-animalier.html

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Carole10

Merci pour votre réponse

Je ferai des recherches

Bonne journée

Werewolf1

Je vous en prie...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Mama59

Bonjour je suis dans le même cas que vous

Avez vous trouver une solution ?

Cordialement

Mara01

Et comment ont fait pour récupérer un chien chez un particulier. Car ma fille c'est vue offrir un chiot ça va faire 3 mois que nous attendons de pouvoir aller le chercher. Jai le documents avec le papier de identification du chien car la personne ne peut plus le garder suite à des problèmes de santé. Et nous devions le récupérer en mars