Recruter de nouveaux administrateurs et moderateurs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! ^^

Ce message est a l'intention de Wamiz mais vous pouvez tout aussi donner votre avis ! ^^

Suite aux post de Wamiz ''Nettoyage de printemps'' et a leur annonce d'une future modération plus présente , je me suis poser une question : Wamiz va-t-il engager de nouveaux administrateurs et/ou modérateurs parmi les Wamiziens déjà présents ?

Voila alors je pense ne pas avoir été la seule a m’être poser la question ! ^^

Et les autres Wamiziens n’hésitez pas a donner vous aussi votre avis , répondre au sondage et justifier en commentaire et peut être même nous partager vos prédictions :P *)

Enjoy ! ^^

Lorde

14 réponses
Utilisateur anonyme

oui qu'il recrute des modérateurs qui son souvent présent et avec un minimums de connaissance

Utilisateur anonyme

c'est une bonne idée ... mais se sera très compliquer je pense !

Pourquoi ?

Il suffit de recruter des personnes suffisamment matures et présentes sur le forum pour modérer ect., comme sur Equideow.

désolé ses ma sœur qui fouille dans mes affaires et elle est tomber sur mon compte ! vive les petite sœur :\

Utilisateur anonyme

oui sur equideow il on fait sa est c'est assez pratique , on vois souvent les modérateur résoudre nos problème ou bloquer les mauvais

comme la sauf qu'il y a que wamiz

il faudrait recruter un 10ene de personne maximum , non ?

Et aussi tout les arnaqueurs qui viennent et qui spament leur pub...

Il y en a énormément en ce moment :/